| Les nouvelles du JDR officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noxelia Reine-Magicienne d'Émeraude
| Sujet: Les nouvelles du JDR officiel Mar Déc 21 2004, 20:14 | |
| Voici les informations que j'ai concernant le jeu de rôle officiel des Chevaliers (celui de Karie). ÞÞ Les 3 admins sont interressées à reprendre du service et à refaire le forum, mais elles devront prendre un hébergeur payant. Avant de s'embarquer là-dedans, elles demandent combien de personnes seraient intéressées à contribuer financièrement? Pour les infos en détail: Infos.
Dernière édition par le Sam Mar 05 2005, 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Sam Fév 05 2005, 20:41 | |
| Karie nous a annoncé que le forum ne reviendra pas du tout. Du tout du tout. Enfin, pas tout de suite (j'ai trop d'espoir, peut-être...). Pour tous les détails, allez voir dans Discussion, le topic Une revenante. Et versons une larme tous en choeur, pour ce forum qui, part trois fois, a été mené de main de maître par trois fans aussi expérimentées que gentilles et compréhensives. C'est grâce à elles, et à Karie principalement, que nous devons ces heures, ces semaines et ces mois de parfait délices informatiques- pour ma part et celle, je suis certaine, de tous les anciens. Les filles, sans vous, je n'aurais jamais autant apprécié les jeu de rôles en ligne, ni les Chevaliers par la même occasion. Vous avez donné des ailes à mes rêves. Et même si vous croyez que ça c'est fini par un échec, je ne crois pas que c'est ainsi. Toutes les heures où on a eu du plaisir intense justifient par dix votre choix de faire un forum de jeu de rôles. J'ai littéralement capoté à jouer sur votre forum; ne croyez pas avoir tout perdu, car mon admiration à votre égard est sans bornes.
Cristaline, Shyntlara et Chibi, merci. | |
|
| |
Féenrick Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Sam Mar 05 2005, 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Sam Mar 05 2005, 18:53 | |
| Féenrick, tu refais ça une autre fois et je t'avertis, je vais être méchante. PAS DE PUB EN DEHORS DU TOPIC DE PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce message aurait pu être envoyé par mp à Karie, tu sais.... | |
|
| |
tiffany Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Dim Avr 24 2005, 12:52 | |
| De toute façon les administratrice du forum m'ont informé qu'elles ne voulaient pas d'hébergeur gratuit...aucun!! J'ai déjà essayé de leur en faire part mais sans succès |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Mar Mai 24 2005, 18:42 | |
| BONNE NOUVELLEConvaincue par les hébergeurs gratuits, Karie (et d'autres.....mais je sais pas qui encore) on recommencé à bâtir le forum. Ce que ça veut dire: le forum n'est pas encore en fonction, et aucune adresse n'a été donnée. Cependant, quand le forum sera ouvert, ce forum-ci n'aura plus de raison d'être, puisqu'il était «en attendant».... QUOI??? Oui, vous avez bien lu. Il y a un sondage dans la section Discussion, il est impérial que vous y alliez! Votez oui, votez non, votez Parti Vert, mais votez s'il vous plaît. Vous n'êtes pas obligés de poster, mais vous êtes invités à le faire (vos commentaires sur le forum--» videz-vous le coeur!^^). Je promets d'afficher ici, à la suite de ce message, l'adresse du nouveau forum officiel des Chevaliers dès que je l'ai (espérons que c'est avant mes vacances.....) Vous pouvez toujours aller voir à cette page si la nouvelle adresse y est: JDR Karie | |
|
| |
Saromaï Dresseur(se) d'animaux
Nombre de messages : 84 Localisation : À Émeraude avec Lélé ^^ Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Mar Mai 24 2005, 18:49 | |
| Mais par contre est-ce que le forum ici sera rester pour qu'on puisse récupérer nos présentations etc? | |
|
| |
Mystral Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Mar Mai 24 2005, 18:57 | |
| Et est ce que on devra tous recommencer à zéro ? Notre évolution dans l'ordre de chevalierie, nos présentation... |
|
| |
Mahève Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Mar Mai 24 2005, 19:16 | |
| c'est pas juste pour les élèves qui viennent juste de commencer à étudier. Je suis Sérénia et j'ai entendu jusqu'à ma deuxième inscription pour pouvoir étudier avec Noxélia. Alors nous avons joué ici pour rien |
|
| |
Saromaï Dresseur(se) d'animaux
Nombre de messages : 84 Localisation : À Émeraude avec Lélé ^^ Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Mar Mai 24 2005, 19:19 | |
| Oui exactement je me demande si on va devoir tout recommencer? Car disons qu'à recommencer 3-4 fois car je suis là depuis la première Génération donc c'est un peu chiant | |
|
| |
Amélya Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Mar Mai 24 2005, 19:21 | |
| C'est pour sa que s'il y a beaucoup plus de personne qui vote qui serons ici même si l'Autre ouvre tu pourrai être toujours les même rôle que tas maintenant mais dans l'autre t'aura le rôle que t'aura. |
|
| |
May Asak Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Mar Mai 24 2005, 19:27 | |
| Il est vrai que si ce site ferme , recommencer à zero serait vraiment plate ...
Nox , pourrait-tu nous donner le futur lien du forum de jeux officiel s'il-te-plait . |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Mar Mai 24 2005, 20:32 | |
| Je l'ai pas, j'te dis...... *rhalala, le monde qui lisent pas.....*
Bon, voilà, mettons les choses au clair.
Si vous allez sur l'autre site, il n'est écrit nul part que vous serez accepter avec les mêmes postes qu'ici.
Si assez de gens veulent rester ici, alors je ne fermerai pas le site, tout continuera comme avant, les oiseaux chanteront, la pluie tombera, le blé poussera, etc.... Si vous avez d'autres questions ou commentaires, allez le faire dans la bonne section (commentaires en l'occurence) car je supprimerai tous les messages pas rapport suite à celui-ci. | |
|
| |
Auralia Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Sam Mai 28 2005, 12:58 | |
| Oyez oyez ! Le nouveau forum officiel des chevaliers d'émeraude de Karie est maintenant en fonction ! Vous pouvez venir vous y inscrire dès maintenant. Nous voulons remerciez les admin de ce forum d'avoir rebâtit un Jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude pour pouvoir faire continuer ce monde de rêve, qu'est le rp, aux joueurs restants. Nous comprenons que plusieurs d'entres vous resterons ici pour ne pas perdre leur poste, mais puisque le forum de Karie vien d'ouvrir, presque tout les postes sont libre, alors cela donnera la chance à ceux d'ici qui ne sont que simple paysan, vagabond, de peut-être changer de style de rôle. Premier venu, premier servi ! En espérant vous voir des nôtres,
Voici le lien du forum: http://emeraude.xooit.com/index.php
[Votre présentation doit etre approuvé pour pouvoir voir le jeu] |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Sam Mai 28 2005, 13:51 | |
| Ah, j'ai même pas eu le temps de le faire moi-même..........pas grave. L'adresse est la même!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel Lun Jan 02 2006, 18:39 | |
| Après quelques mois d'activités intenses, le site de Karie a de nouveau fermé. Faut croire que même à 6 c'était trop gros. D'autre tente de refaire quelque chose, mais je ne peux pas vous jurer que ce sera la même atmosphère. Ne jetez pas l'adresse tout de suite, donc, mais attendez de voir ce qui va arriver et je vous conseillere d'aller faire des tour régulièrement pour être au courant de tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles du JDR officiel | |
| |
|
| |
| Les nouvelles du JDR officiel | |
|